Les veilleurs de l’Observatoire


L’un des enjeux les plus importants pour l’Observatoire de l’Innovation Managériale est l’accroissement de ses capacités de veille sur les pratiques de management innovantes.

L’une des clefs est l’ouverture et l’élargissement de son réseau de capteurs et de veilleurs.

C’est ce qui préside, en 2017, à l’organisation par l’Observatoire des travaux de veille des étudiants de 3 formations universitaires : le Master 2 management des PME/ESS de l’IAE de Rouen (dont est responsable Sonia Adam-Ledunois, co-pilote de l’Observatoire), le M2 Business Transformation de l'Université Paris-Dauphine (dont est responsable Emilie Canet, également co-pilote de l’Observatoire) et le M2 Management de la Technologie et de l’Innovation de l'Université Paris-Dauphine (dont est responsable Albert David, directeur du Cercle de l’Innovation).

Ces 3 formations ont en commun un ancrage fort sur leurs environnements professionnels et donc une capacité forte des étudiants à devenir observateur actif du management tel qu’il se pratique.

D’ici le début du mois de mai, les travaux des étudiants de ces 3 formations viendront contribuer à alimenter les pages du Lab de l’Observatoire.

Bon courage à nos étudiants !

Mots-clés :

Recent Posts

Tous droits réservés ©2020 Observatoire de l'Innovation Managériale - Mentions légales 

  • Grey Twitter Icon